Actualité

Bitoubi : le salon des PME

bitoubi, est le rendez-vous des entrepreneurs et des PME qui désirent réseauter, présenter leurs innovations et rencontrer des entreprises romandes afin de leur proposer leurs services et leurs compétences, se tiendra les mercredi 15 et jeudi 16 octobre 2014 à Genève.

50 exposants sur près de 2000 m2, conférences, animations, témoignages et manifestations-cadre : autant d’occasions pour les PME d’échanger leurs expériences, de s’informer, de se rencontrer et de se faire connaître.

Ancrée dans l’économie locale – plus de 70 % des visiteurs proviennent du canton de Genève – bitoubi, le salon des affaires dédié aux PME et à l’entreprenariat, favorise la relation et le développement de contacts pour concrétiser des affaires. La diversité et la concentration de l’offre proposée permet aux entrepreneurs de trouver en un même lieu une multitude de solutions et
d’informations, d’augmenter les occasions de rencontres et de réseautage ainsi que d’assister à des conférences riches et variées sous le label « entreprenarium » et « Forum ».

Véritable outil pratique pour ses visiteurs, bitoubi présentera, entre autres

  • Des rendez-vous exprès ou Business Speed Dating by bitoubi, 3 formules Réseauter pour apprendre, réseauter pour les professionnels, réseauter pour les chefs d’entreprise
  • Des manifestations-cadre : Midi de la Chambre (CCIG) , Petit déjeuner des PME et start-up (SPEG), déjeuner-débat PME & Politique, Déjeuner du Groupement des Jeunes Dirigeants, un First
  • Des conférences aux thématiques variées traitant de sujets d’actualité et propres à la PME notamment sur l’intelligence économique ; le followership ; les perspectives économiques en 2015 pour la Suisse ; se démarquer et se jouer de la concurrence ; la mixité, pourquoi ? Comment ? (programme complet)

Lieu et horaires
Palexpo Halle 4, 10 h 00 – 18 h 00, sur invitation ou entrée payante (CHF 28.-/jour). Accès libre avec le billet d’entrée.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter