Actualité

Blcik TV : un lancement en temps de pandémie, les premiers chiffres

Le numéro actuel du magazine d’entreprise Domo de Ringier annonce que Blick TV, lancée par Ringier Suisse le 17 février 2020, a atteint 840 000 téléspectateurs au cours de la première semaine de diffusion. “C’est environ un Suisse alémanique sur six”. Selon ce rapport, la durée moyenne du séjour dans le programme télévisé au cours de la première semaine était de 4,5 minutes. Près de 1 500 commentaires ont été reçus au cours de la première semaine seulement.

En moyenne, 29 émissions en direct ont été produites quotidiennement pendant les sept premiers jours de diffusion. Onze reporters en direct sont sur la route en Suisse chaque jour. En régie, un technicien et un réalisateur suffisent pour contrôler le son, les caméras et les robots, la table de mixage audio et vidéo. Au total, 48 personnes travaillent pour Blick TV.

 

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch