Cominmag.ch

Blick lance son application en Suisse romande

En juin 2021, Blick a lancé la version francophone de son site internet. Sept mois après son lancement, blick.ch/fr compte déjà plus de 1,4 million de visites par mois. Avec sa nouvelle application «Blick I fr», téléchargeable dès à présent sur les stores Apple et Android, c’est une étape importante qui est franchie.

Cette nouvelle application a été développée à l’interne par l’équipe technologique de Blick, en suivant les valeurs du média: clarté, courage, proximité et innovation. Elle offre un accès plus rapide à tous les contenus et aux enquêtes exclusives, notamment grâce aux notifications. Les lectrices et lecteurs retrouveront également plus facilement les vidéos, podcasts et newsletters produits par le Creative Lab de la rédaction.

L’agence Rod signe la campagne
Une grande campagne de communication sera déployée en Suisse romande pour le lancement de l’application. Dès lundi, différents visuels feront la promotion du média et de l’application mobile à travers des affiches, des écrans, de la publicité sur les réseaux sociaux, ainsi qu’un affichage géant à l’arrêt de métro du Flon, à Lausanne.

Suite à un pitch organisé durant l’automne 2021 avec trois agences participantes, Rod/Farner en est sortie gagnante, car son idée de campagne reflétait le mieux le cœur journalistique du Blick, y compris en Suisse romande.

Quitter la version mobile