Actualité

blossom et Idéative aux commandes de la communication de Zibay Ecoparc 

blossom et Idéative ont remporté ensemble le concours d’agences lancé par la Fondation pour les terrains industriels de Genève (FTI), l’État de Genève, la Commune de Satigny et l’entreprise Serbeco SA pour concevoir et réaliser les outils de communication dédiés au projet Zibay Ecoparc. Les deux co-pilotes mettront ainsi leurs compétences complémentaires au service de la promotion d’un projet pédagogique original dans le domaine de l’écologie industrielle.

Destiné prioritairement au secteur de l’enseignement, ce projet pilote proposera dès la rentrée 2020 de partir à la découverte de l’écologie industrielle au travers de visites guidées qui permettront d’explorer les pratiques d’un site ancré à la fois dans la nature et dans le territoire. Les visiteurs pourront ainsi découvrir une dizaine d’entreprises éco-responsables à l’origine de métiers étonnants. Un vaste programme dont la finalité est de promouvoir une économie compétitive, innovante et respectueuse de l’environnement tout en encourageant durablement la transformation des comportements.

En charge du développement de la stratégie de communication et de la création de l’identité visuelle du projet, blossom travaillera en étroite collaboration avec Idéative dont l’objectif est d’augmenter la visibilité du projet et l’expérience utilisateur à travers des outils digitaux (site web, plate-forme d’inscription en ligne, carte interactive) et des contenus audiovisuels pertinents.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer