Actualité

Blossom reprend les activités de Théorème Communication

Blossom reprend, dès le 1er janvier 2017, les activités de Théorème Communication. Avec une équipe renforcée, des compétences stratégiques (communication de crises, relations presse, positionnement et branding), éditoriales et digitales, Blossom conforte ainsi sa position d’agence de communication globale en Suisse romande. Elle poursuivra également la mise en place de son concept 360° fondé sur le travail en réseau, permettant de réunir les partenaires les plus efficaces pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client.

Co-fondateur de l’agence Théorème il y a plus de trente ans, Marco Grillet était depuis quelques années à la recherche d’un partenaire défendant les mêmes exigences de créativité, de rigueur et de qualité afin d’assurer sur le long terme la continuité des activités de son agence. C’est chose faite: dès le 1er janvier 2017, l’ensemble du portefeuille de Théorème sera cédé à l’agence Blossom qui, pour sa part, accueillera dans son équipe les collaboratrices et collaborateurs de Théorème. Dans ce cadre, Blossom déménagera dans les locaux de cette dernière, dans l’ancienne usine de la SIP à Plainpalais. “Je travaille dans le domaine de la publicité et de la communication depuis quarante ans et il arrive bien un moment où il faut songer à passer le relais”, souligne Marco Grillet. “Cette transition doit se passer dans la douceur, il faut pouvoir l’accompagner sur une certaine durée et cela ne s’organise pas au dernier moment”, précise-t-il encore.

Laurence De Cecco, fondatrice et directrice de Blossom, assure de son côté: “Marco Grillet et moi-même nous connaissons très bien, suivant nos parcours respectifs depuis de nombreuses années. Je suis heureuse de pouvoir collaborer avec Marco afin que tout ce que Théorème a réalisé soit préservé. C’est un capital immense”. Blossom comptera ainsi, à partir du 1er janvier 2017, un effectif d’une quinzaine de personnes. “Nous nous appuyons sur des valeurs similaires, l’intégrité, le respect, la qualité, l’engagement et l’humanité. Concurrents et amis de longue date, nous nous réjouissons de devenir collègues à l’avenir!”, ajoutent les deux dirigeants.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer