La société genevoise blue-infinity annonce rejoindre le Dentsu Aegis Network, groupe entièrement voué à l’innovation dans l’économie digitale, présent sur 5 continents et fort de 35 000 collaborateurs. blue infinity collaborera étroitement avec Isobar, l’agence digitale du réseau Dentsu Aegis, reconnue en tant que leader en 2016 par Gartner ainsi que Forrester. A travers cette acquisition, Dentsu Aegis Network complète et renforce son expertise en transformation digitale, tout en conférant à blue-infinity une dimension mondiale et l’accès à un vaste réseau de compétences.
Fondée en 2001 par Christophe Martin et Pierre Aebischer, blue-infinity est devenue un acteur majeur de l’économie numérique en Suisse et en Europe. La société, dont le siège est à Genève, fournit un large éventail de services intégrés couvrant notamment le marketing digital, le CRM, la digitalisation des points de vente, le commerce électronique, la numérisation de l’espace de travail et les outils de collaboration.
Avec plus de 500 collaborateurs répartis à travers ses bureaux en Suisse, au Portugal, en République tchèque, à Hong Kong et aux Etats-Unis, blue-infinity accompagne dans leur transformation numérique plus d’une centaine de clients prestigieux issus de divers secteurs tels que les biens de consommation et le commerce de détail, la banque, le secteur public et les organisations non-gouvernementales, l’industrie pharmaceutique et le commerce du luxe.
L’expertise digitale de blue-infinity lui a valu de nombreuses distinctions internationales, ainsi que la reconnaissance des principaux éditeurs du marché, comme le témoignent ses forts partenariats avec des acteurs tels que Salesforce (Platinum Partner avec le plus grand pool de ressources en Suisse), Microsoft (Managed Gold Partner), Oracle (Business Partner) et Apple (Strategic Partner).
Pour blue-infinity, le rapprochement avec le groupe Dentsu Aegis Network marque un jalon majeur de son expansion. La société fait désormais partie d’un réseau de 35’000 experts répartis dans 145 pays, ce qui lui permettra de servir encore mieux ses clients, à une échelle véritablement mondiale et avec une offre encore plus large.
blue-infinity continuera à opérer sous le même nom et sa direction restera inchangée. Christophe Martin, Managing Partner et CEO, ainsi que Pierre Aebischer, Managing Partner, continueront à diriger blue-infinity, tout en représentant l’offre d’Isobar sur certains marchés européens ; ils rapporteront tous deux directement à Lars Bo Jeppesen, CEO de Dentsu Aegis Network Nordics, Central & Eastern Europe. Thomas Spiegel, CEO de Dentsu Aegis Network Switzerland continuera dans sa fonction.