Actualité

Blue Spirit Lausanne se restructure

BSBlue Spirit Lausanne illustre parfaitement sa devise «réinvente-toi chaque jour» suite aux derniers changements intervenus au sein de la filiale de Lausanne. En effet, l’agence a relevé le défi de faire  une remise en question en pleine course afin de se restructurer. Ses objectifs : améliorer son service client, la qualité du travail sans perdre en productivité et tout en gardant ses valeurs de base.

Grâce à une équipe solide, pleine d’énergie et passionnée, Blue Spirit Lausanne a pu relever ce challenge, avec le soutien du nouveau CEO Alban Haas et la participation du siège de Zurich.

Tags

Articles similaires

3 Commentaires

  1. Comment écrire 15 lignes ne voulant rien dire et pour rien dire! C’est faire de la pollution d’information (si peut on considérer la plupart des brèves de l’information, mais ça c est un autre débat). Est ce l’agence qui a perdu 15 minutes pour écrire une brève aussi pertinente ou est ce comin’?

  2. Cher Albert,

    Deux choses :

    1) lorsque l’on critique, on doit le faire avec son nom en entier ! Courage, un peu de transparence…

    2) les infos qui passent dans la section “actu” de Cominmag (et non Comin) sont des communiqués de presse qui ont été envoyés à la rédaction. Lorsque j’écris des posts moi-même, je les signe de mon nom. L’idée étant d’offrir ici une plate-forme B2B aux médias ou autres acteurs du monde de la communication en Suisse romande. Si vous n’aimez pas le style de cette agence, écrivez-lui directement !

    Pour ce qui est des articles de fond, il faut lire le magazine Cominmag. Mais à propos êtes-vous abonné ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter