Cominmag.ch

Boas Swiss Hôtel : une campagne pour fêter le label Swisstainable II

Pour le monde du tourisme, l’obtention de labels marquant les efforts réalisés pour augmenter la durabilité de l’offre est essentielle. Plus que jamais, les touristes et les tour-opérateurs américains, australiens ou néo-zélandais, qui s’intéressent à notre pays, veulent travailler avec des groupes hôteliers sensibles à la RSE.

Boas Swiss Hôtel, qui compte des hôtels, des restaurants et deux centres thermaux, a obtenu le prestigieux niveau Swisstainable II – Engaged pour sept de ses établissements.

Ce label de durabilité, reconnu pour ses critères stricts, nécessite un suivi continu des indicateurs de durabilité. Cette évaluation régulière permet non seulement de mieux piloter les efforts, mais aussi de vérifier les progrès réalisés et de mettre en place de nouvelles mesures et projets en matière de durabilité. Cette certification témoigne de l’engagement à offrir des séjours exceptionnels tout en respectant et préservant notre environnement.

Bernard Russi, fondateur et propriétaire de Boas Swiss Hôtel, rappelle que : « Chez Boas Swiss Hôtel, nous croyons fermement que la durabilité et l’accueil de qualité vont de pair. Atteindre le niveau Swisstainable II pour tous nos établissements est une preuve de notre engagement à offrir des expériences mémorables à nos clients tout en respectant notre environnement. Nous sommes fiers de montrer que l’hospitalité suisse peut être à la fois smart et responsable. »

Une campagne aussi pour l’interne
Comme l’a expliqué le CMO Patrick Zanello à *Cominmag*, cette campagne est à la fois externe, où elle sera visible dans des magazines lifestyle et sur des affichages, mais également à destination de l’interne. « Ces trois visuels seront visibles dans nos hôtels. Ce deuxième niveau a été atteint grâce à nos employés. Ils peuvent en être fiers. »

Les visuels ont été réalisés en interne.

Quitter la version mobile