Actualité

Bon à Savoir lance un nouveau guide pratique «Conso – boulot – bobos»

Dans la vie d’un consommateur, les pièges juridiques sont nombreux. Illustré par les aventures de la famille Champion, le nouveau guide pratique de «Bon à Savoir» livre, dans un langage simple, clair et précis, les trucs et astuces pour ne plus se faire avoir.

Au magasin, dans la rue, en voiture, en vacances, au travail ou encore chez soi, le consommateur est confronté, chaque jour, à une multitude de lois et à autant de pièges juridiques. Clauses sournoises au fin fond des contrats, idées reçues qui conduisent à faire les mauvais choix, subtilités bien camouflées des assurances sociales et privées, complexité du droit du bail et méandres du droit de la famille… S’il est impossible de tout savoir, même pour les plus avertis, ce nouveau guide pratique met le doigt sur les traquenards les plus courants.

Accessible à tous, cet ouvrage relate le quotidien d’une famille élargie, les Champion, et de ses amis. Leurs aventures sont un condensé des nombreuses questions qui parviennent à la permanence juridique de Bon à Savoir. Rédigé dans un style simple, clair et précis, ce guide se base sur des cas concrets pour rendre ces sujets ludiques et faciles à comprendre. Il est agrémenté d’illustrations pleines d’humour et des références juridiques permettent d’approfondir chaque question.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer