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«Bon à Savoir» : nouvelle maquette et nouveaux services

«Bon à Savoir» renforce son image et s’engage davantage encore pour les consommateurs. Référence “conso”, comme l’indique la nouvelle Une qui s’ouvre sur un numéro à l’habillage entièrement repensé et au logo rajeuni, Bon à Savoir compte  sur une audience de 363 000 lecteurs  (REMP 1/2015).  La nouvelle maquette, plus claire et plus efficace, valorise davantage l’info pratique – la force de Bon à Savoir depuis presque 20 ans.

De nouveaux services en ligne (Plaintes.ch) complètent le magazine, sans aucun impact sur le prix de l’abonnement avec libre accès au Service de conseils juridiques. Les indispensables tests de produits, confiés à des laboratoires indépendants, sont présentés de manière plus directe et dans des teintes plus lumineuses. Les enquêtes conso exclusives, les comparatifs, les informations et conseils juridiques, livrés par les spécialistes du magazine, bénéficient d’une présentation plus limpide.

De nouvelles rubriques agrémentent le tout et un lien plus fort est créé avec le site internet bonasavoir.ch, dont les calculateurs en libre accès (loyer, leasing, franchises d’assurance maladie, etc.) et la librairie (plus de 30 guides pratiques rédigés dans un style simple, clair et précis) connaissent un important succès.

 

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