Cominmag.ch

BOOST acquiert la licence officielle emoji®

Au cours des prochaines années, Boost Group élaborera, pour les détaillants, des idées sur mesure d’articles à collectionner et les réalisera en se basant sur les droits des marques et des brevets de l’entreprise emoji en Europe occidentale, orientale et méridionale et en Russie. En ce faisant, Boost se concentrera sur la mise sur pied de campagnes classiques et de promotions d’articles à collectionner, tout en se référant à la réussite éclatante de la campagne des minions pour Carrefour en Espagne et en France, campagne lancée avec succès en 2015 et distinguée cette année à Londres par le International Loyalty Award.

Le portefeuille de emoji® comprend presque 4000 icônes qui ont été développées spécialement pour le commerce de licences. La marque officielle emoji est connue dans le monde entier et ses icônes sont utilisées – par des partenaires de licence prestigieux issus de diverses branches – pour du merchandising, des promotions ainsi que des programmes de fidélisation et des objectifs publicitaires.

„Chez Boost Group, nous sommes très fiers de cette nouvelle licence. Les icônes sont la meilleure façon de s’exprimer, de plus elles engendrent tout simplement de la bonne humeur. Notre équipe de marketing et de création a d’ores et déjà commencé à relever le défi passionnant qui consiste à développer des concepts, des jeux et des solutions numériques divertissants“, selon Mario Schwegler, CEO de Boost Group qui ajoute: „Nous offrons dorénavant à nos clients en Europe des promotions de marque à 360°, afin d’activer les consommateurs et de hausser les ventes ainsi que le volume moyen du chariot“.

„Nous nous réjouissons à la perspective de notre collaboration avec Boost Group qui a fait ses preuves lors de programmes fantastiques de fidélisation. Au cours des prochaines années, nous allons implanter ensemble la marque officielle emoji® pour diverses promotions numériques et physiques d’articles à collectionner. Nos partenaires recherchent la constance et la marque officielle emoji® répond à toutes les conditions à la base d’un amusement et d’une réussite durables. Nous nous réjouissons d’assister au premier lancement“, déclare Marco Hüsges, CEO emoji company GmbH.

Quitter la version mobile