Palmarès :
– Master « SBB.ch : Der Bahnhof im Internet » des CFF par les agences Unic, Namics, Maxomedia
– Catégorie Public Affairs : projet « MySwitzerland.com » de Sweiz Tourismus par les agences Eyekon / Pixeltex
– Catégorie Usability : projet « Laax/Film Mobile » de Mountain Vision par l’agence Unic
– Catégorie Business Efficency : projet « Ex Libris » par Ex Libris par ExLibris, Acommit, Neolution
– Catégorie Online Marketing : pas de vainqueur
– Catégorie Digital Branding Campains : projet « Graubünden : Einbündnerung » de Graubünden Ferien par Jung von Matt/Limmat
– Catégorie Digital Performance Campains : projet « Road Cross : Date Nina » de Stiftung RoadCross, par OgilvyInteractive
– Catégorie Creation/Innovation : projet « 36Oo Langstrasse » de Schweizer Radio und Fernsehen par Hinderling Volkart
– Catégorie Technology : projet « Joiz.ch » de Joiz par l’agence Liip