Actualité

BOSW lance le “portrait” des agences web suisses

La Best of Swiss Web Association publie pour la première fois un portrait détaillé de la branche des agences Web suisses. A partir d‘une enquête approfondie, elle présente le classement des entreprises Internet suisses réalisant les plus gros chiffres d’affaires ainsi que différentes listes de classement des agences connaissant le plus grand succès en se fondant sur treize années de Best of Swiss Web Award.

Classement des agences

Les agences Web suisse ayant le plus de succès: Namics devant Jung von Matt et Unic.

Au cours des treize dernières années, c’est Namics l’agence Web de services tout compris de St. Gall qui a remporté le plus de prix et de points de classements au niveau des Best of Swiss Web Awards. Créé en 1999 de la fusion de Delta Consulting et de la société MMD de PubliGroupe, cette entreprise emploie aujourd’hui en Suisse 275 personnes et a réalisé en 2012 un chiffre d’affaires de 37,4 millions de francs dans ce même pays.

Les places suivantes sont occupées par les agences anciennement classiques Jung von Matt / Limmat et l’agence Web service tout compris Unic AG, le nouveau venu Hinderling Volkart AG et WIRZ Werbung AG.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer