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L’Association des agences de relations publiques en Suisse (BPRA) compte deux nouveaux membres

L’assemblée des adhérents de l’Association des agences de relations publiques en Suisse (BPRA) a avalisé l’adhésion de deux agences de RP renommées : Prime Communications et PRfact. La BPRA poursuit ainsi l’élargissement de sa couverture du marché, regroupant sous son égide les principaux prestataires de RP et de communication suisses dont la qualité est certifiée CMS.

Fondée en 1996, Prime Communications et sa vingtaine de collaborateurs comptent aujourd’hui parmi les grandes agences de services complets en Suisse. Cette agence dont le siège social est à Zurich développe des solutions dans les domaines suivants : relations publiques, publicité, édition d’entreprise et identité de marque. Elle est dirigée par Basil Hangarter et Claudio Rotter qui déclarent unanimement : « La BPRA symbolise la qualité dans la communication. Et comme nous adhérons à ces rigoureux principes de qualité, il était logique que nous rejoignions l’association. »

Depuis sa fondation en l’an 2000, PRfact s’est spécialisée dans le secteur des relations avec les consommateurs. Elle emploie actuellement 14 personnes et sa compétence clé consiste à structurer stratégiquement des relations durables entre produit/marque/entreprise et les divers groupes d’acheteurs. Marc Schlittler, Alois Inderbitzin et Patrick Mauron sont à la tête de cette agence elle aussi zurichoise. Comme l’explique Marc Schlittler, Managing Partner chez PRfact : « En adhérant à la BPRA, nous revendiquons clairement le principe de qualité tout en prouvant à nos clients que nous sommes pour eux un partenaire transparent et disposant d’un excellent réseau. »

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