Actualité

BPRA : Accroissement du nombre de ses membres

L’association des agences de relations publiques en Suisse (BPRA) a accueilli trois nouveaux membres hier, lors de son assemblée des membres: l’agence bernoise Klarkom, l’agence laculis, spécialisée en communication médicale, et Prime Communications. L’association compte à présent 25 membres. Marcel Suter, partenaire chez Klarkom, explique: «Pour nous, la communication est synonyme de qualité. C’est pour cette raison que nous avons rejoint le BPRA.»

Les membres ont également salué le départ de Roman Geiser (Farner Consulting), après dix ans d’engagement au sein du comité de BPRA, et élu Nina Krucker (Yjoo Communications), pour le succéder. Le président du BPRA, Andreas Hugi, a salué l’engagement de Roman Geiser, membre actif du comité depuis 2006, président de l’association de 2010 à 2014 et représentant de la Suisse au sein de l’association faîtière mondiale ICCO depuis 2014.

Enfin, le BPRA a décidé de faire davantage connaître aux clients et au grand public la certification Consultancy Management Standard (CMS III), à laquelle se soumettent toutes les agences. Par la certification CMS, les agences du BPRA garantissent les plus hauts standards professionnels, économiques et éthiques.

klarkom-neues-bpra-mitglied

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter