Le groupe de boulangerie-pâtisserie romand, Aimé Pouly, a dévoilé sa nouvelle identité de marque dans son enseigne aux Eaux-Vives en plein cœur de Genève. Conduite sous la direction du créatif genevois Patrick Csajko, cette rénovation vise à faire de la boulangerie de quartier un véritable lieu de vie pour les clients. L’ensemble se veut moderne, rafraîchissant et chaleureux, reflétant ainsi la vision d’Aimé Pouly pour l’avenir de ses enseignes.
La boulangerie comme lieu de vie
Symbole du renouveau de la signature Aimé Pouly, l’enseigne des Eaux-Vives n’est pas qu’une simple boulangerie-pâtisserie, mais un véritable lieu de vie. En plus de proposer une gamme de pains parmi lesquels le célèbre Pain Paillasse®, de pâtisseries-viennoiseries et de plats goûteux à l’emporter, Aimé Pouly offre une expérience complète à ses clients avec la possibilité de déguster ses produits sur place dans une ambiance chaleureuse et décontractée.
« Cette nouvelle identité de marque représente une étape prometteuse pour Aimé Pouly, marquant notre engagement envers nos clients, notre amour pour les plaisirs gourmands et notre attachement à valoriser le travail des producteurs locaux. Nous sommes impatients d’accueillir nos clients dans ce nouvel espace de vie où se mêlent savoir-faire artisanal, qualité et convivialité, pour partager un moment familial », déclare Nicolas Boucault, président du groupe Aimé Pouly.
Une épicerie fine de proximité
Aimé Pouly complète son offre avec une sélection de gourmandises artisanales, tels que des assortiments de madeleines, des biscuits, des brownies, mais également des produits locaux GTRA comme des yahourts, des œufs, de la confiture etc. Soucieux d’offrir le meilleur à ses clients, Aimé Pouly sélectionne avec soin les ingrédients et favorise les producteurs de la région pour garantir des produits frais et de qualité. Ouverte même le dimanche, l’enseigne rénovée invite chacun à profiter en libre-service de ce coin épicerie fine, garantissant ainsi des instants gourmands à tout moment.