Actualité

Branding : m3 REAL ESTATE grandit et se transforme en m3 GROUPE

m3 se développe et devient m3 GROUPEgroupe local, structuré, actif dans l’immobilier, l’hôtellerie et la restauration.

La force d’un groupe
Abdallah Chatila Président et fondateur de m3, structure ses affaires et lance m3 GROUPE. Ancrées sur le marché local, les activités de m3 se déploient sur les domaines phares du tissu économique et culturel genevois. Axé sur trois pôles d’activité, l’immobilier, hôtellerie et la restauration, m3 GROUPE investit toute son expertise et sa créativité au service d’un plus grand rayonnement de Genève.
« Notre volonté était tout d’abord de capitaliser sur la force d’un groupe et donc logiquement sur la marque m3 lancée il y a trois ans et sa couleur framboise que nous nous sommes déjà bien appropriés. Ensuite nous avons décliné les marques en fonction des activités : m3 Gérance, m3 Ventes, m3 Restaurants etc. Sept au total. » explique Charlotte henry, Directrice Communication.

Genève autrement
Dans le cadre de cette évolution de la marque, m3 a collaboré avec l’agence de branding miind et son directeur François-Louis Noel, à la fois pour le calage de l’architecture de marque, le positionnement global ainsi que la déclinaison de l’univers visuels sur les différents supports brochures, websites, contenu éditorial et rédactionnel.

Réunis sous trois pôles d’activités, m3 GROUPE est constitué à ce jour de sept marques :

  • L’immobilier : Autour de cette activité qui est son cœur de métier depuis 1950, m3 a développé au fil des années des sociétés spécialisées couvrant absolument tous les métiers de l’immobilier. Cinq marques actives dans l’immobilier : m3 Gérance, m3 Ventes, m3 Conseil & investissement, m3 Architecture et, m3 Développement.
  • L’hôtellerie (sous m3 HOSPITALITY) : Le premier m3 hôtel d’une longue série, ouvrira ses portes au printemps 2019 à Ferney Voltaire puis un hôtel à Genève, Pont-Rouge (200 chambres pour 2022).
  • La restauration (sous m3 RESTAURANTS) : m3 RESTAURANTS est gourmande en ouverture ! Elle a pour ambition d’enrichir l’offre de nouvelles tables à Genève en créant des lieux aux concepts originaux, créateurs de convivialité. En prévision une trentaine voire une quarantaine d’établissements devraient voir le jour. Pour début 2020, 7 sont déjà confirmés dont le Sesflo à Champel récemment repris par le groupe. La réouverture est programmée pour septembre 2019.
Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter