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#Branding : Pour le 8 mars, Häagen-Dazs met en avant sa fondatrice et crée un fond pour les femmes qui osent entreprendre

Reuben Mattus a fait la crème glacée, mais Rose Mattus a fait Haagen-Dazs. À l’occasion de la Journée internationale de la femme, qui a pour thème « Embrasser l’équité », la marque Häagen-Dazs rend hommage à sa fondatrice, une pionnière, en lançant une initiative mondiale visant à mettre en lumière sa contribution méconnue à la marque et sa philosophie #DontHoldBack. Le 8 mars, le parfum « Founder’s Favourite » sera offert gratuitement aux consommateurs à l’occasion de la Journée internationale de la femme dans plus de 100 magasins Häagen-Dazs sélectionnés en Europe, en Amérique latine, en Asie et au Moyen-Orient.

Cette campagne marque le lancement du « Projet Rose« , une initiative qui rend hommage à l’héritage de Rose et qui promet 100 000 dollars de bourses pour soutenir les femmes pionnières du monde entier. Les gens du monde entier auront la possibilité de se proposer ou de proposer d’autres femmes méconnues qui méritent d’être reconnues pour leurs efforts, leurs réalisations et leurs contributions à la société. Parmi ces nominations, une liste de 50 femmes  » WHO DON’T HOLD BACK » (qui ne craignent pas d’entreprendre) sera sélectionnée pour leurs efforts louables et aura la possibilité de gagner l’une des cinq bourses de 20 000 dollars chacune. Le fonds de bourses permettra à ces cinq lauréates du Rose Project de poursuivre leur travail exceptionnel et de libérer leur potentiel, voire de faire un don à une cause qui les passionne.

Pour celles et ceux qui ne pourront pas assister à la journée Free Scoop, une édition limitée de 1960 pintes de Häagen-Dazs « Founder’s Favourite » Vanilla à emporter a été créée avec un design commémoratif de Rose Mattus. Les pintes seront disponibles dans tous les magasins du monde entier au cours du mois de mars et les consommateurs auront la possibilité de les échanger en scannant un code QR en magasin et en désignant une personne pour le projet Rose.

L’idée globale a été conceptualisée par Forsman & Bodenfors New York, la création et le design étant dirigés par LOVE, la stratégie sociale par BrandCrops Madrid et la gestion du projet Rose par Capture Communications.

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