Actualité

Branding : Quand les sportifs sont les ambassadeurs des marques

Horlogerie : Gamin avec Nino Schurter
Avec le lancement de la nouvelle collection MARQ, Garmin lance cinq montres exclusives pour lesquelles la marque a souhaité conjuguer les matériaux d’horlogerie les plus nobles à son expertise technologique dans l’aviation, l’automobile, le nautisme, le sport et les activités outdoor. Pour accompagner l’image de cette gamme, elle a choisit Nino Schurter, élu athlète suisse de l’année, il a été sept fois champion du monde, six fois vainqueur au classement général de la Coupe du monde et champion olympique, pour la représenter sur le marché suisse.

« La collection MARQ, c’est 30 ans d’histoire de l’entreprise, explique Kai Tutschke, directeur général de Garmin pour la région Allemagne-Autriche-Suisse. « Avec de tels produits et l’engagement d’athlètes de haut niveau, nous renforçons encore notre position de marque moderne dans la région Allemagne-Autriche-Suisse, en plus de souligner une fois encore notre ancrage dans le segment du luxe. » Dans le cadre de la campagne lancée dans la région Allemagne-Autriche-Suisse, Nino Schurter portera différents modèles, parmi lesquels la MARQ Athlete pour les passionnés de sport.


Vêtements sportifs : X-Bionic® avec Wendy Holdener
X-Bionic® et X-Socks® ont signé un accord de coopération avec la championne olympique de ski et championne du monde Wendy Holdener pour les deux prochaines années. Cette coopération assure la position stratégique de X-Bionic® sur le marché suisse et constitue une étape supplémentaire pour renforcer l’équipe des athlètes.

La collaboration sera accompagnée personnellement par le Prof. Dr. Bodo Wilhelm Lambertz. Le fondateur et propriétaire des X-Brands a révélé le véritable ADN de la marque au jeune athlète : les technologies X-Bionic®. Cette collaboration assure la position stratégique de X-Bionic® sur le marché suisse et établit un point d’exclamation sur la feuille de route qui mènera la marque à la première place sur le First-Layer Ski Market.


 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé