Actualité

Brussels Airlines renforce sa présence en Suisse Romande

bus Depuis le 10 novembre 2001, Brussels Airlines relie Genève avec la capitale européenne. Dès lors, le nombre de fréquences quotidiennes entre les deux villes n’a cessé de croître. Aujourd’hui, Brussels Airlines relie sept fois par jour Genève avec Bruxelles, offrant ainsi une grande flexibilité à ses passagers et de parfaites correspondances via Bruxelles au réseau mondial de plus de 70 destinations de la compagnie nationale belge.
Proche du marché genevois, Brussels Airlines augmente sa présence dans la capitale de la Suisse Romande et habille ainsi pendant sept mois les bus des lignes 5 et 10.

Enregistrement via téléphone portable
Dès à présent, les passagers voyageant avec Brussels Airlines au départ de l’Aéroport International de Genève pourront s’enregistrer pour leur vol à l’aide de leur téléphone portable (Smartphone, PDA, BlackBarry, GSM avec connexion Internet). La carte d’embarquement sera immédiatement envoyée sur le téléphone portable et reconnue à l’aéroport comme preuve d’enregistrement. Brussels Airlines est la première compagnie aérienne belge à offrir à ses passagers un mode d’enregistrement rapide, confortable et respectueux de l’environnement.
Ce service peut être utilisé à partir de 24 heures jusqu’à une heure avant le départ du vol. S’enregistrer via le gsm est facile. Il suffit de se rendre sur l’adresse http://m.brusselsairlines.com dans le navigateur Web du téléphone portable et d’introduire la référence de la réservation ou bien le numéro du billet électronique ainsi que le nom de famille. La carte d’embarquement électronique (contenant un code barre en 2D) sera alors envoyée par sms ou e-mail vers le gsm et peut être enregistrée en toute facilité.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter