Actualité

bsw leading swiss agencies: nouvelle direction en 2011

Peter_Leutenegger Peter Leutenegger prendra la direction de l’Association des agences de publicité et de communication leaders en Suisse, bsw leading swiss agencies, lors de l’assemblée des membres du 18 mai 2011. Il succède à Walter Merz qui, après avoir présidé avec succès aux destinées du secrétariat pendant 12 ans, quittera l’association en mai 2011.

Pendant plus de 25 ans, Peter Leutenegger a été le propriétaire de l’agence FCB Leutenegger Krüll (devenue ensuite Draftfcb avant de prendre le nom, en 2008, de Draftfcb/Lowe Group) à Wallisellen. Après avoir revendu ses parts en 2009, il travaille depuis comme conseiller en entreprises et en communication. Il a été membre du comité directeur de bsw entre 2002 et 2009 et son président d’avril 2004 à mars 2006.

Afin de garantir une passation de pouvoir sans heurts, Peter Leutenegger travaillera dès janvier 2011, dans le cadre d’un temps partiel (20 %), pour bsw leading swiss agencies. À dater de l’assemblée des adhérents, il sera responsable des activités de bsw.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter