Actualité

bsw leading swiss agencies accueille l’agence Erdmannpeisker

bsw leading swiss agencies acceuille un nouveau membre.  erdmannpeisker, une petite agence créative ayant dans son portefeuille de grandes marques, a été fondée par Sybille Erdmann et Gabriel Peisker en 1999. Les deux se sont rencontrés à Bienne, chez smart. Sybille Erdmann y était responsable de la communication commerciale et Gabriel Peisker de l’identité de marque. Et ils sont restés à Bienne. C’est depuis cette ville qu’erdmannpeisker conçoit des stratégies créatives intégrées et des concepts de communication pour des entreprises et des marques.

La campagne pour la marque outdoor Mammut en consiste un exemple phare. Les spots de Rivella actuels ont eux aussi été créés à Bienne, en collaboration avec des figurants de toute la Suisse.

En ce qui concerne la question relative au site, Bienne ou Zurich, les deux fondateurs de l’agence répondent comme suit: «Zurich a toujours été un thème récurrent, jusqu’à ce que, il y a cinq ans, nous nous soyons décidés contre le site de Zurich. En effet, pour les clients, cela ne joue aucun rôle où nous nous trouvons. Bienne étant une ville se situant entre la Suisse alémanique et la Suisse romande, on y reste plus ouvert, il faut plus se bouger et l’on rentre en contact avec toute la Suisse.»

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer