Actualité

Burger King et McDonald’s unis par la crise sanitaire

Les campagnes comparatives entre Burger King et McDonald’s sont courantes et toujours très créatives. En effet, Burger King n’hésite pas à se moquer de son concurrent au logo jaune. Mais cette fois-ci, l’heure est grave. En effet, les enseignes de la restauration rapide sont aussi victime du Covid.

Raison pour laquelle, l’agence Buzzman qui a le budget global de Burger King a lancé un appel sur les réseaux sociaux afin de rappeler au public confiné, semi-confiné ou en passe de le redevenir que ces restaurants emploient des collaborateurs locaux. Il est par conséquent essentiel de continuer à faire travailler ces restaurants quitte à passer par les services de livraison à la maison.

Après la France et la Grande-Bretagne, l’agence Brand Affairs a été mandatée pour adapter le visuel au contexte suisse. Une version en allemand et une en français circulent désormais sur Instagram et LinkedIn.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter