Actualité

Changement à la direction de Burson-Marsteller

Burson-Marsteller, agence de communication mondiale leader en Suisse, annonce les changements suivants au sein de sa direction:

Gabi Badertscher, jusqu’à présent consultante senior en relations publiques, dirige désormais le département Public Affairs et siègera à la direction de Burson-Marsteller. Avant de rejoindre Burson-Marsteller, Gabi Badertscher a occupé des postes à responsabilité dans des domaines aussi variés que le transport aérien, la santé, l’éducation et la formation ou encore le secteurfinancier. En parallèle, elle s’est engagée activement en politique durant de nombreuses années, notamment en tant que membre du Parlement du canton de Thurgovie, membre et présidente de la Commission de gestion et des finances et présidente au Parlement du canton de Thurgovie. Gabi Badertscher détient un Executive Master en Communications Management de l’Université de Lugano, de l’UCLA Anderson Business School Los Angeles et de la Copenhagen Business School.

Gabi Badertscher possède un vaste réseau de contacts dans les milieux politiques, économiques ainsi qu’ au sein des médias. Sa longue expérience en relations clientèle et en consulting en fait une partenaire compétente pour traiter avec les autorités législatives et exécutives aux niveaux municipal, cantonal et national, dans les domaines des relations publiques, de la communication d’entreprise interne et externe, ainsi que de la gestion de crise et des changements. Elle est également une consultante émérite en matière de solutions de communication adaptées aux différences culturelles, dans les secteurs des médias, du coaching et de la formation en matière de performance et d’argumentation.

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch