Cominmag.ch

Buxum en charge de la promotion des nouveaux magasins Subway en Suisse romande

Cette année, le réseau Naville a prévu d’ouvrir 5 nouveaux établissements Subway en Suisse romande. Dans la foulée, Buxum communication & digital strategy s’occupera d’organiser différentes actions de communication afin de promouvoir le lancement de ses nouveaux établissements.

D’ici à la fin de 2014, Subway ouvrira, dans un premier temps, 5 nouveaux restaurants en Suisse romande, dans les gares de Genève, Lausanne, Martigny, Bulle et le centre commercial de Monthey. La chaîne de restauration rapide et saine, présente dans plus de 100 pays dans le monde, souhaite en effet renforcer sa présence en Suisse, et particulièrement en Suisse romande. Pour ces ouvertures, Subway collabore avec Naville qui souhaite prendre part au développement de la franchise américaine dans le pays.

Buxum communication & digital strategy est chargée de s’occuper de la promotion de ces 5 nouveaux sites en organisant les « Grands Openings » (jour officiel de la promotion de l’ouverture du restaurant) de chaque établissement, quelques mois après leur ouverture officielle. Campagne d’affichage à travers la ville, visibilité dans les cinémas, distribution d’offres promotionnelles à l’intérieur des gares et autres actions de communication, tout est mis en oeuvre pour marquer les esprits et animer avec originalité ces deux journées de lancement.

Après celui de Genève, le prochain Grand Opening aura lieu les 11 et 12 septembre à la gare de Martigny.

Quitter la version mobile