Hotels.com a choisi Cohn & Wolfe Geneva (du groupe Young & Rubicam Brands) comme agence de référence en Suisse pour Hotels.com. Ils rejoindront un réseau de plus de 35 agences de relations publiques dans le monde pour la réalisation de campagnes de relations publiques en ligne et traditionnelles afin d’améliorer la notoriété du site de réservation d’hôtels.
À propos d’Hotels.com
Filiale du groupe Expedia présent sur tous les principaux marchés, Hotels.com offre près de 140 000 hôtels, B&B et appart’hôtels dans le monde. Si un client peut trouver le même service moins cher dans un hôtel prépayé, Hotels.com s’alignera sur l’offre. Hotels.com bénéficie de l’une des plus grandes équipes de recrutement de prestataires dans l’hôtellerie, qui négocient les tarifs les plus bas pour ses clients, et il existe plus de 2,5 millions de commentaires d’utilisateurs qui ont séjourné dans les hôtels pour s’assurer que les clients prennent une décision éclairée lors de leur réservation.
Au cours de l’année 2011, Hotels.com a lancé une application spécifiquement conçue pour l’iPad et plusieurs applications pour smartphones, toutes disponibles en téléchargement gratuit. Ceci permet aux utilisateurs de rechercher et de réserver plus de 20 000 offres de dernière minute partout dans le monde. Disponibles en plus de 30 langues, les applications permettent aux utilisateurs de trier et de filtrer les hôtels, de consulter les commentaires des autres utilisateurs et de saisir les offres de dernière minute près de leur lieu de vacances.
Récemment, Hotels.com a lancé son programme de fidélité Welcome Rewards dans le monde, grâce auquel les clients peuvent gagner une nuit gratuite pour 10 nuits réservées (sous réserve des conditions du programme Welcome Rewards énoncées sur le site www.hotels.com). Le magazine Webuser a décerné à Hotels.com le prix « Gold Award » du meilleur site de réservation d’hôtels en février 2009. Les