Sur le plan fédéral, CPC accompagne ses clients dans leurs relations avec les autorités et les parlementaires, l’issue management et les campagnes grand public. « L’ouverture d’un bureau à Berne est une occasion de renforcer la présence romande auprès de l’administration fédérale, du Parlement et du gouvernement » relève Philippe Eberhard, fondateur et directeur de CPC.
CPC est un cabinet suisse spécialisé dans le conseil en communication stratégique, les public affairs et l’intelligence économique. Fondé en 2004 à Genève, il est aujourd’hui l’agence indépendante leader en relations publiques en Suisse romande et dans le top 10 national selon le BPRA. Certifié CMS III (ICCO), CPC est par ailleurs le seul cabinet suisse au sein du réseau PRGN, top 5 mondial de la branche, ce qui lui permet d’accéder à plus de 50 partenaires répartis aux Amériques, Europe, Afrique, Moyen-Orient et Asie, notamment à Washington, D.C. et Bruxelles.
Fort d’une équipe de quinze consultants travaillant dans quatre langues, CPC a le privilège d’être mandaté à l’année par des clients d’une grande fidélité, sur le plan suisse et international. Le portefeuille est constitué des meilleures références de chaque secteur : finance, trading, pharma, industrie, agroalimentaire, tourisme, énergie, transports, etc. CPC représente des multinationales, des PME, des organisations faîtières, des institutions publiques mais également des organisations internationales. Depuis 2013, le cabinet permet à ses clients de bénéficier d’une expertise en intelligence économique, qui connaît un succès croissant.