Actualité

Ouverture du Prix suisse de la campagne horlogère de l’année

Image 3Le PRIX SUISSE DE LA CAMPAGNE HORLOGERE (Ringier Romandie) a pour objectif de récompenser les campagnes publicitaires (B to C et B to B) pour le domaine de l’horlogerie diffusées au cours de l’année 2010. Chaque marque a l’opportunité d’inscrire une ou plusieurs campagnes dans les différentes catégories existantes jusqu’au 6 septembre 2010 au plus tard.

Le Jury, composé de professionnels de la communication (Jury dans lequel Ringier n’est naturellement pas membre), va mettre en avant le talent créatif déployé par les marques horlogères de qualité durant cette année, aussi bien sur le plan de la communication image que pour la communication produit.

Ce PRIX , voit son succès s’accroître au fil des éditions avec plus de 100 visuels de campagne inscrit pour l’édition 2009. Les premiers PRIX ont été attribués l’année dernière à DANIEL ROTH (Jury catégorie print/affichage), à TAG HEUER (public catégorie print/affichage), à A. LANGE & SOHNE (Jury pour la catégorie “Films & Cyber”.

Pour cette quatrième édition, les catégories suivantes seront primées:
– Jury: prix de la campagne print/affichage
– Jury: prix de la création film et cyber (spots TV, spots cinéma, spots online, mobile)
– Public: prix de la campagne print/affichage

Conditions de participation
Les travaux présentés doivent obligatoirement contenir, pour chaque campagne (vous pouvez remettre plusieurs visuels pour chaque campagne), les indications suivantes:
– nom du produit
– nom de la campagne
– nom du photographe
– nom de l’agence créative (ou du responsable créatif en interne)
– coordonnées complètes de la personne de contact (au sein de la marque, )

Documents à présenter
– visuel(s) sous forme d’un fichier PDF Haute définition (sur CD pour PC ou envoi par mail) accompagné(s) d’une sortie couleurs (format A3) – catégorie PRINT/AFFICHAGE
– film & cyber (TV/cinéma/web) sous forme de fichier windows (sur CD pour PC) – catégorie Film & cyber
– en complément: vous avez la possibilité d’indiquer en quelques mots l’axe créatif principal véhiculé par cette campagne afin que celui-ci soit communiqué au Jury lors de la délibération (ainsi que tous les éléments que vous jugerez utile pour le Jury)

Contact

Sandrine Boehm, Ringier SA, Pont Bessières 3 / CP7289, CH-1002 Lausanne Téléphone 021 331 72 15, Email: sandrine.boehm@ringier.ch

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter