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Campagne horlogère de l'année

La deuxième édition du Prix de la Campagne Horlogère de l’Année s’est déroulée hier à Genève au cours de la prestigieuse soirée de « La Montre de l’année », devant les autorités et plus de 500 personnalités du monde de l’horlogerie et de la communication.
Ce prix publicitaire a pour but de mettre en évidence la créativité, l’esprit d’innovation, la précision, l’esthétisme et la qualité des campagnes publicitaires du monde de l’horlogerie en Suisse.
Pour sa 2ème édition, c’est un succès renouvelé avec près de 100 sujets de campagnes soumis au vote du Jury et du public (contre plus de 40 inscriptions en 2007). A noter que plusieurs milliers de personnes ont voté sur le site dédié pour déterminer le gagnant du Prix du public.
Le Jury a élu la campagne Marvin (conçue par l’agence Toutmorrow) comme « Prix de la campagne publicitaire horlogère de l’année ». Ce choix se fonde sur la force du concept, son originalité et l’impact du message publicitaire.
Le « Prix du public » a été décerné par les internautes de Suisse à Omega (campagne Georges Clooney).
Le choix du Jury au niveau du « Prix corporate » s’est porté sur le dossier de presse ainsi que sur le filprésentant le nouveau mouvement « H1 » de la montre Hermès. Son originalité tient dans l’univers de présentation du mouvement mis en scène dans le film et dans le dossier de presse.
Au vu de la qualité des nombreux travaux présentés, le Jury a également décerné trois mentions spéciales: pour Ebel, Omega et Technomarine.
La prochaine édition de la Campagne Horlogère de l’Année aura lieu en octobre 2009.

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