Actualité

Angebaultportenier signe la campagne Femina

2008_02_2_femina-copie.jpgSuite à son “lifting” et à sa nouvelle politique d’abonnement à destination des jeunes tétras, le magazine Femina s’offre une nouvelle campagne de publicité (spot, cinéma, presse, web, affichage TPG). Ce mandat a été confié à l’agence Angebaultportenier. La campagne démarre cette semaine.

Tags

Articles similaires

5 Commentaires

  1. Heuu question certainement très bête : qu’entendez-vous par jeunes tétras ?

  2. Une formule de style redondante écrite sous le feu de l’action. Effectivement lorsque l’on a la trentaine, on est forcément jeune…. Sorry !

  3. J’arrive pas à trouver la musique, qqun pourrait me donner le titre et le nom de l’artiste exact?

    Merci 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé