Actualité

Canal 3 fait bouger le Seeland

A partir du 8 juin, quiconque empruntera les lignes 1, 2, 4 et 7 des transports publics biennois, sera témoin de moments radiophoniques inoubliables. La radio locale biennoise, Canal 3, installe son studio dans les lignes de bus et diffuse toute la journée en live depuis ces derniers.

Au programme : des interviews avec des invités comme le maire de la ville, Erich Fehr, le lutteur Christian Stucki, la compagnie Starbugs, le footballeur Raphaël Nuzzolo, le gardien de Hockey Jonas Hiller et d’autres personnalités de la région. Il y aura également des concerts live avec entre autre le matador local Figaro Sportelli, ou encore Carrousel, groupe cartonnant en Suisse Romande. Les émissions dans le bus commencent le matin à 6h et atteindront leur point d’orgue à 17h lors du showcase musical à la place centrale.

Avec l’action «Nous faisons bouger le Seeland», Canal 3 s’assied auprès de ses auditeurs dans le bus et prend part à leur quotidien de manière surprenante, inhabituelle et émotionnelle. Une action similaire avait déjà été mise en place en 2014 à Granges et n’ouvrit pas seulement les oreilles des auditeurs mais aussi les yeux.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close