Actualité

Extension de la diffusion de Canal Alpha dans le Jura et le Jura bernois

Image 1Suite à l’octroi de sa nouvelle concession avec mandat de prestation au début de cette année, Canal Apha la chaîne de télévision régionale qui fêtera ses 25 ans en 2012 étend sa diffusion. En effet, elle est désormais diffusée par le téléréseau analogique d’EBL dans une grande partie du Jura et du Jura bernois. Canal Alpha était déjà disponible sur le bouquet numérique des téléréseaux (Cablecom Digital TV) ainsi que sur Swisscom TV dans l’ensemble de sa zone de concession depuis ce printemps.

L’extension de la diffusion continuera dans les prochains mois, avec la couverture de la région d’Yverdon, du Vallon de St-Imier et de certaines communes desservies par d’autres téléréseaux (CATV, Cablotel et Cablecom, cela concerne par exemple les communes du Noirmont, Miécourt, Courgenay, ou Boncourt).

Dès le 18 octobre, Canal Alpha commencera donc à couvrir plus intensément l’actualité du Jura et du Jura bernois, avec notamment une large fenêtre consacrée aux élections cantonales du Gouvernement et du Parlement jurassiens. Cinq débats seront animés par Sébastien Fasnacht, responsable du studio de Delémont et Giovanni Sammali, rédacteur en chef. Ils seront tournés les lundi et mardi après-midi 11 et 12 octobre au séminaire rénové du Lycée Cantonal de Porrentruy, en public.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter