Actualité

Cannes Lions : le groupe Havas présente son nouveau positionnement

Yannick Bolloré, Président-Directeur Général du Groupe Havas et Président de Vivendi, a annoncé aux Cannes Lions la nouvelle orientation stratégique du groupe et une nouvelle mission commune : faire une différence significative pour les marques, les métiers et les personnes.

Sur la base de son étude exclusive qui analyse l’évolution des attentes des consommateurs dans le monde, Havas a conçu une nouvelle feuille de route pour aider les marques à répondre à la demande croissante de contenus et d’objectifs pertinents. Le Groupe a identifié quatre avantages concurrentiels clés pour assurer le succès de ce nouveau positionnement et maintenir sa position de groupe le plus intégré de l’industrie :

  • Une nouvelle méthodologie d’entreprise commune conçue pour donner du sens aux marques et mise en œuvre dans les activités Créatif, Médias et Santé d’Havas
  • La stratégie du Groupe en matière de talents sera axée sur la poursuite de l’évolution des programmes et initiatives de talents
  • Le modèle de Village intégré d’Havas continuera

Pour accompagner cette ambition, Yannick Bolloré a annoncé la poursuite du développement de l’Annexe, le réseau commun en forte croissance d’Havas-Vivendi destiné à aider les marques à s’ouvrir à la culture numérique et millénaire. Cette expansion passe par l’acquisition de Battery et le lancement d’Annex Bastille, où les acteurs culturels d’Havas et de l’environnement Vivendi apporteront leur expertise aux marques.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer