Cominmag.ch

Cannes Lions : le groupe Havas présente son nouveau positionnement

Yannick Bolloré, Président-Directeur Général du Groupe Havas et Président de Vivendi, a annoncé aux Cannes Lions la nouvelle orientation stratégique du groupe et une nouvelle mission commune : faire une différence significative pour les marques, les métiers et les personnes.

Sur la base de son étude exclusive qui analyse l’évolution des attentes des consommateurs dans le monde, Havas a conçu une nouvelle feuille de route pour aider les marques à répondre à la demande croissante de contenus et d’objectifs pertinents. Le Groupe a identifié quatre avantages concurrentiels clés pour assurer le succès de ce nouveau positionnement et maintenir sa position de groupe le plus intégré de l’industrie :

Pour accompagner cette ambition, Yannick Bolloré a annoncé la poursuite du développement de l’Annexe, le réseau commun en forte croissance d’Havas-Vivendi destiné à aider les marques à s’ouvrir à la culture numérique et millénaire. Cette expansion passe par l’acquisition de Battery et le lancement d’Annex Bastille, où les acteurs culturels d’Havas et de l’environnement Vivendi apporteront leur expertise aux marques.

Quitter la version mobile