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Cannes Lions : les publicitaires romands sauvent la création suisse

La 61e édition des Cannes Lions a eu un ton particulier pour les publicitaires suisses. Alors que les entrées alémaniques sont toujours plus importantes que les romandes – cette année 13 campagnes alémaniques pour 2 romandes – voici que seuls les publicitaires romands ont trouvé grâce auprès des divers jurés.

Le travail de Saatchi & Saatchi Suisse « The HIV+ Issue » (un livre imprimé avec du sang de personnes contaminée du VIH) avait été enregistré dans les catégories Branded Content & Entertainment, dans 3 sous-catégorie de Direct, Promo & Activation). Au final, ce travail pour le magazine Vangardist a remporté 2 « Or » , 2 « Argent » et 2 « Bronze ».

De son côté M&C Saatchi Genève a remporté un bronze dans la catégorie Radio pour sa campagne « Doctor » pour l’EPER.

Lot de consolation pour les Alémaniques, les Young Lions où le team formé par Dominique Malania Magnusson et Kevin Zysset a remporté un « Or » dans la catégorie Cyber.

 

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