Actualité

Nouvelle direction chez car4you.ch

Image 1Le site de la bourse aux véhicules en ligne car4you.ch réorganise sa direction générale. Directeur général de car4you Suisse SA depuis 2003, Roger Dal Santo quittera la direction opérationnelle fin juin 2011 afin de se concentrer sur l’intégration de car4you.ch à l’organisation Classified Online de Tamedia en qualité de délégué du conseil d’administration.

Myriam Reinle est la nouvelle directrice générale de car4you Suisse SA désignée par le conseil d’administration. Agée de 40 ans, elle possède une expérience de longue date dans le secteur des rubriques en ligne. Au terme d’études d’économie d’entreprise à Lille (France), Myriam Reinle intègre l’UBS en Suisse en 1995, où elle occupe différentes fonctions dans le secteur du marketing. En 2001, Myriam Reinle prend la direction marketing du portail immo-bilier homegate.ch, aujourd’hui leader du marché suisse, et est nommée à la direction géné-rale en 2005. Depuis début 2010, elle dirige le service marketing des places de marché en ligne Classified Online gérées en commun par Edipresse et Tamedia. Sous la direction de Myriam Reinle, car4you.ch est appelé à intensifier son expansion et sa mise en réseau avec les différents médias de Tamedia.

Actuellement, Tamedia détient une participation de 15% dans car4you.ch et prévoit d’acquérir les 85% restants au 1er janvier 2011. Cette acquisition, ainsi que les changements au niveau de la direction générale, interviennent sous réserve de l’approbation de la Commission fédérale de la concurrence (COMCO).

Lancé en 1997, car4you.ch est un portail publiant actuellement 65’000 offres de voitures et de motos par le biais d’annonceurs privés et de professionnels de la branche, ce qui le place parmi les leaders des plates-formes en ligne de véhicules neufs et d’occasion en Suisse. car4you Suisse SA emploie 12 personnes à son siège de Zurich.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter