CarPostal et passengertv viennent de prolonger de deux ans leur contrat de coopération concernant le système d’information sur écrans numériques dans les transports publics. CarPostal et passengertv poursuivent ainsi leur partenariat de longue date.
«La confiance que CarPostal manifeste à notre égard nous honore», déclare Tobias Frommenwiler, CEO de passengertv SA. Le premier contrat entre CarPostal et passengertv a été conclu il y a huit ans: lors du passage au nouvel horaire 2008, les cars postaux de Spiez et de sa région ont été l’une des premières flottes de véhicules en Suisse à être équipée du tout nouveau système d’information destiné aux usagers des transports publics.
Aujourd’hui premier afficheur de communication mobile en Suisse, passengertv SA touche plus d’un million de personnes sur l’ensemble du territoire à bord des trams, bus et RER d’une cinquantaine d’entreprises de transports publics dans 23 cantons. Le programme de passengertv est actuellement diffusé dans 1300 cars postaux. Quelque 200 véhicules de la flotte jaune en seront à leur tour équipés au cours des deux prochaines années.
CarPostal et passengertv sont contractuellement liés jusqu’à fin 2018, avec une option de reconduction.