Actualité

Catherine Purgly prend les rênes du bsw

L’association des agences de publicité et de communication leaders en Suisse s’est trouvé une nouvelle directrice en la personne de Catherine Purgly. Celle-ci entrera en fonction le 1er juin 2015. Le président, Geri Aebi, se félicite au nom du comité de voir une grande spécialiste du secteur publicitaire reprendre la direction opérationnelle de l’association.

Catherine Purgly travaille depuis une vingtaine d’années comme conseillère en communication marketing auprès des agences créatives les plus renommées de Suisse. De 2003 à 2011, elle a été membre de la direction de Draftfcb/Lowe Group, d’abord en tant que responsable d’un groupe consultatif, ensuite en tant que responsable de la planification stratégique. Elle était chargée des nouvelles entreprises et des ateliers stratégiques de clients suisses et internationaux. Catherine Purgly est conseil en communication diplômée. Elle parle allemand, anglais et français.

Depuis 2011, elle réalise ses propres mandats dans les domaines de la gestion de marque et de la stratégie de marque et conçoit des solutions globales de communication marketing. Catherine Purgly vit près de Zurich. Elle est mariée et mère de deux enfants. Elle prend la succession de Peter Leutenegger, qui a dirigé l’association pendant quatre ans et restera à sa disposition pour accomplir des missions spéciales.

bsw leading swiss agencies est l’association des agences de publicité et de communication leaders en Suisse. Elle regroupe plus de 70 agences comptant parmi les plus importantes. Son siège se situe à Zurich.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter