Swissquote propose de plus en plus de crypto-monnaies. À cette occasion, l’agence romande cavalcade a été mandatée pour développer une campagne internationale et dédiée à ces devises d’un nouveau genre. Comme l’explique Jan de Schepper, Chief Sales and Marketing Officer chez Swissquote, « nous avons étendu l’offre de crypto-monnaies, ce qui nous place en tête des banque en lignes tournées vers la monnaie virtuelle. Nous voulions le faire savoir tout en rappelant l’aspect sécurité, lié à la banque suisse.
Idée créative
Et pour montrer que grâce à l’application de Swissquote, on a toujours son portefeuille de cryptos à portée de main, cavalcade a développé un concept autour d’une main débordante de groove, qui danse dans l’univers des opportunités cryptos.
Et puisque Swissquote s’adresse avec cette thématique directement à un public cible intéressé, le ton de la campagne pouvait jouer avec les codes de l’univers 3d. La création a été produite par ARTBOX et réalisée par le studio Mitsi.
Plan média
La campagne se déploie à l’international, en TV, print, digital et réseaux sociaux.