Actualité

Cavalcade se fait remarquer aux Epica Awards

Cavalcade a décroché l’argent lors de la cérémonie des Epica Awards, un concours jugé par la presse spécialisée du monde entier.

Déjà primée en 2018 avec une réalisation pour SEPT.INFO, l’agence créative genevoise est revenue à la charge cette année avec la campagne « Fast News ».

Mettant en relief les dérives des junk news et de l’infobésité et revalorisant le vrai journalisme qui prend du temps, leur deuxième campagne pour Sept.info a su séduire le jury de journalistes des Epica Awards.

Après avoir remporté un bronze à l’ADC Switzerland en mars dernier, la campagne continue donc sa route avec un premier prix international. Une belle récompense pour une collaboration gagnante !

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer