Caviar House & Prunier Group, et Olma Luxury Holdings, une société d’investissement spécialisée dans le luxe expérientiel et digital, ont uni leurs forces pour poursuivre le développement de « Caviar House », « Prunier » et Balik ». Ce nouvel investissement s’accompagne d’une importante injection de capital afin d’accélérer le développement digital de Caviar House & Prunier Group.
Au cours des dix dernières années, Olma Luxury Holdings a mis au cœur de sa stratégie d’investissement le luxe expérientiel et les produits et services du luxe de demain, reflétant de nouvelles tendances et modes de consommation. Elle a notamment développé les plateformes digitales suivantes : Le Collectionist (leader digital de la location de villas de luxe en Europe), Click & Boat (leader digital de location de bateaux dans le monde), Watchmaster (marketplace européenne indépendante leader du marché des montres d’occasion) ou encore Artemest (marketplace d’ameublement et d’artisanat de luxe italien).
Peter G. Rebeiz, Président et Directeur Général de Caviar House & Prunier Group déclare : « Nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée d’entamer ce nouveau chapitre, qui nous permettra de redéfinir et de renforcer nos marques en leur offrant de nouvelles opportunités de développement et de rayonnement à travers le monde.
Caviar House & Prunier Group est aujourd’hui un acteur reconnu de la gastronomie mondiale et de l’épicerie de luxe, mariant, par l’entremise de Pierre Bergé et Yves Saint Laurent, les univers de la mode, de la culture et l’art de vivre français. Suite à la disparition de Pierre Bergé et d’Yves Saint Laurent, OLMA Luxury holdings a procédé à l’acquisition d’une position majoritaire au sein de Caviar House & Prunier Group auprès de Jean-Francis Bretelle.