Actualité

Cécile Bachmann rejoint Farner Consulting

Farner Consulting renforce son équipe avec une nouvelle venue de haut niveau. Cécile Bachmann, experte confirmée en communication, dirigera l’unité « Affaires publiques » au sein de l’équipe dirigée par Michel Grunder, partenaire Farner et membre du conseil d’administration.

Cécile Bachmann rejoindra Farner Consulting le 1er décembre 2020 pour diriger l’équipe des affaires publiques. Mme Bachmann arrive chez Farner Consulting en provenance de la banque VP du Liechtenstein, où elle occupe le poste de directrice de la communication et du marketing du groupe depuis le début de l’année 2019.

Après avoir travaillé comme responsable de la communication d’entreprise pour un gestionnaire d’actifs suisse et comme partenaire et consultante pour deux agences de relations publiques et d’affaires publiques bien établies, l’ancienne journaliste financière a fondé sa propre agence de communication spécialisée dans les mandats financiers, qui a été reprise par le réseau international de communication Instinctif Partners en 2014. Avant de rejoindre VP Bank, Cécile Bachmann a dirigé le service de presse de la coopérative Raiffeisen Suisse entre 2016 et 2018. Cécile Bachmann a étudié la sociologie, l’économie et la langue et littérature allemande à l’Université de Bâle et a obtenu une licence en philologie I. Elle termine actuellement un CAS en gestion générale pour les membres du conseil d’administration (Rochester Bern Executive Programs).

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé