Cominmag.ch

Ceres Media est en charge de la campagne de la raclette du Valais AOP

Ceres Media, l’agence bernoise full service spécialisée dans la communication pour les produits de l’agriculture suisse, a remporté le mandat média de Raclette du Valais AOP.

La réalisation visuelle de la campagne a été confiée à Tonic Agentur für Form & Inhalt à Brigue. L’objectif de cette campagne est de transmettre le message suivant : « l’important, c’est le bon fromage, l’Original ». Pour ce faire, le restaurateur Eddy Baillifard et l’accordéoniste Hansrüedi Zbinden sont les deux ambassadeurs de cette publicité qui vise le marché alémanique. 

On joue ici sur la notoriété de ces deux personnalités valaisannes pour augmenter la notoriété de ce fromage dans la Suisse alémanique. Une approche très « micro-bloggeur » qui peut dérouter depuis Suisse romande mais qui devrait faire tout son effet Outre-Sarine où la rencontre de la restauration et du slagger sont synonymes pour le public de terroir et d’authenticité…. le but recherché par ce fromage qui arbore le label AOP.

Le plan média est composé de Online Display Ads, Social Media Ads, DOOH sur les points de vente et de print dans les médias locaux. Une importante campagne tant pour la raclette du Valais AOP et Cérès Média.

Quitter la version mobile