Dans le cadre d’une réorientation des activités de la famille Gougler, WIN Group SA a pu bénéficier de l’opportunité d’acheter la société Cesa Communication visuelle afin de l’intégrer dans sa structure. Bien conscient du fort ancrage local de CESA, la famille Hofmann, nouvelle propriétaire, s’est fixée comme priorités la pérennisation des activités de l’entreprise en Gruyère ainsi que le maintien des places de travail sur le site actuel de la route de la Pâla à Bulle.
Active, comme son nom l’indique, dans la communication visuelle, la nouvelle CESA peut répondre à toutes les demandes concernant les enseignes, les panneaux publicitaires, la signalétique sur tout type de support, le marquage de véhicules, les gravures de plaquettes aluminium ainsi que de nouvelles technologies tel que le digital signage ou écrans publicitaire LED et bien d’autres choses encore. La direction opérationnelle de la société sera assumée, dès le 1er juillet 2022, par Dominique Waeber.
Créé à l’été 2021, WIN Group SA est propriété de Christophe Hofmann, fondateur de la société ID Néon SA. Basé à Sévaz, le groupe fribourgeois dirigé par Raphaël Berger se compose des entreprises Westiform AG à Niederwangen, ID Néon SA à Sévaz, Nicklex SA à Les Bois, Winprod s.r.o. à Hradec Kralove (CZE) et maintenant CESA Communication visuelle SA à Bulle.