Actualité

Changement à la direction de Farner Consulting

Cordula Rieger deviendra membre de la direction de Farner Consulting au 1er avril 2017. Elle succédera ainsi à Nils Rickert à la tête du département Change, spécialisé dans la communication du changement, l’Employer Branding, la communication interne et l’évolution des organisations. Nils Rickert se concentrera quant à lui sur son rôle de Senior Consultant et se chargera en plus de tâches internes.

Cordula Rieger deviendra membre de la direction de Farner Consulting au 1er avril 2017. A la même date, elle prendra la tête du département Change, spécialisé dans la communication du changement, l’Employer Branding, la communication interne et l’évolution des organisations.

Cordula Rieger accompagne des organisations nationales et internationales dans leurs mutations depuis plus de dix ans. Elle a d’abord codirigé l’entreprise de conseil Enzaim AG avec Nils Rickert et Tanja Passow avant de devenir Senior Consultant chez Farner après le rachat de la société par Farner Consulting en octobre 2015.

Avant de travailler pour Enzaim AG, elle a été responsable de la communication interne chez Unaxis Sàrl (aujourd’hui OC Oerlikon) pendant cinq ans, une période marquée entre autres par une phase de changement de propriétaire et de direction. Elle est également chargée de cours à la haute école d’économie de Zurich (HWZ) et à l’université des sciences appliquées de Zurich (ZHAW).

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close