Actualité

Changement à la tête de DeinDeal

Dans le sillage de la fusion des deux entreprises de commerce en ligne DeinDeal et My-Store, un changement va intervenir au sein de la direction. Benoît Henry, CEO de DeinDeal, va quitter l’entreprise. Thomas Kaiser, Président du Conseil d’administration de DeinDeal AG et CEO de Ringier Digital, assurera la direction par intérim.

Benoît Henry est entré chez DeinDeal en 2012 au poste de CFO; à ce titre, il a largement marqué de son empreinte le développement stratégique de DeinDeal. En août 2015, Benoît Henry a été nommé CEO de DeinDeal. Sous sa direction et par suite de la fusion entre les deux plateformes de commerce en ligne DeinDeal et My-Store en 2016, l’entreprise est devenue le prestataire numéro un des ventes flash en ligne de toute la Suisse.

La séparation d’avec Benoît Henry intervient d’un commun accord par suite de divergences liées à l’orientation stratégique future de l’entreprise. La recherche d’un successeur approprié est en cours. Thomas Kaiser, CEO de Ringier Digital et Président du Conseil d’administration de DeinDeal: «Benoît Henry a largement contribué à ce que DeinDeal soit aujourd’hui, cinq ans après sa création, une entreprise rentable. Je tiens à le remercier au nom du Conseil d’administration pour son énorme engagement, tout d’abord comme CFO, puis en tant que CEO.»

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch