Cominmag.ch

Changement au sein de la direction de Scout24 Suisse SA

Depuis le 1er juillet 2017, Philipp Benker est à la fois le nouveau directeur de MediaImpact, l’unité de commercialisation directe de Scout24 Suisse SA, et nouveau membre de la direction du premier réseau suisse de places de marché en ligne. Il succède ainsi à Andreas Gran, qui quitte l’entreprise de son propre chef après dix années de service.

En tant que nouveau directeur de MediaImpact, Philipp Benker est responsable depuis le début du mois de la commercialisation des plates-formes autoscout24.ch, immoscout24.ch, motoscout24.ch et anibis.ch, ainsi que du positionnement et du développement connexes des possibilités publicitaires sur les plates-formes d’annonces leaders en Suisse. Philipp Benker était dernièrement partenaire et membre du conseil d’administration de Pro Act. Il dispose d’une longue expérience et d’un vaste savoir-faire dans le domaine des modèles d’affaires numériques et du management stratégique. Il a déjà travaillé pour Scout24 par le passé, en tant que consultant externe, et connaît très bien l’entreprise.

 

Quitter la version mobile