Actualité

Changement de direction au sein de DeinDeal

DeinDeal SA, filiale de Ringier SA et exploitante des deux plates-formes e-commerce leaders des ventes flash en Suisse Deindeal.ch et My-store.ch, a annoncé ce jour le départ de son CEO, Malte Polzin.

Le conseil d’administration a nommé Allen Krief, cofondateur et actionnaire actuel de DeinDeal SA, en tant que nouveau CEO de DeinDeal SA. Suite à la fusion de My-store.ch et de Deindeal.ch en juin 2016, Allen Krief est resté entièrement lié à l’entreprise dans l’opérationnel ainsi qu’en tant que membre de l’équipe de direction de DeinDeal SA aux côtés des deux autres fondateurs de My-store.ch, John Krief et Alexandre Branquart.

«Avec Allen comme CEO, nous revenons à une direction marquée par un esprit d’entrepreneuriat. Le conseil d’administration et la direction de DeinDeal SA sont en parfait accord sur la vision et l’orientation de l’entreprise», explique Robin Lingg au sujet de la nomination d’Allen Krief.

Les 130 collaborateurs de DeinDeal SA situés à Zurich et à Meyrin ont été informés du changement de direction de leur entreprise. Grâce à la bonne transition de direction, le bon déroulement des affaires courantes est assuré.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer