Actualité

Changement de propriétaire chez Mindshare Suisse

Mindshare Suisse SA appartient à GroupM Suisse depuis le mois dernier. Cela signifie que la nature de la propriété est désormais à jour. L’activité opérationnelle n’en est pas affectée. Julia Steffen et Axel Beckmann de GroupM Suisse sont nouveaux membres du Conseil d’administration.

Le 12 mars 2019, Mindshare Suisse SA a été entièrement transférée des anciens actionnaires JWT et Ogilvy à GroupM Suisse. « Mindshare est née en 1997 de la fusion des départements médias d’Ogilvy et de JWT. En Suisse, la fusion a été achevée en 1998, ce qui a permis à Mindshare de faire partie de GroupM, le holding média de WPP », explique Xavier Reynaud, CEO de Mindshare Suisse. « Depuis des années, Mindshare Suisse rapporte directement à GroupM Suisse et dans la région DACH à Mindshare Allemagne. Le changement de propriétaire qui vient d’être achevé n’a finalement été qu’un ajustement de la situation actuelle. » Le changement de propriétaire n’a pas d’impact sur l’activité opérationnelle.

Le Conseil d’administration se compose désormais de Julia Steffen (CFO GroupM Suisse), Axel Beckmann (CEO GroupM Suisse) et Xavier Reynaud. Ce dernier continuera d’assumer la présidence du conseil d’administration. Les anciens membres Remy Fabrikant (anciennement JWT, aujourd’hui Team Cosmo) et Gabriela Zimmerli (ancienne directrice générale d’Ogilvy & Mather Suisse) ont tous les deux quitté le conseil d’administration.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter