Actualité

Changement de structure d’organisation de Tamedia Publications romandes

Comme annoncé la semaine dernière, les rédactions en chef des journaux 24heures, Le Matin, Le Matin Dimanche, ainsi que la Tribune de Genève seront rattachées directement à Serge Reymond, membre de la Direction de Tamedia Publications romandes.

Les rédactions en chef des magazines Encore, Fémina et Télétop Matin, seront désormais placées sous la responsabilité d’Ariane Dayer, rédactrice en cheffe du Matin Dimanche.

Quant aux rédactions en chef de la Tribune des Arts et Signé Genève, elles seront rattachées directement à Pierre Ruetschi, rédacteur en chef de la Tribune de Genève.

La rédaction de Newsnet en Romandie, de Bilan et de Guide TV Cinéma, ainsi que les journaux locaux La Broye, Le Régional et le Journal de Morges seront regroupés sous la direction de Philippe Sordet.

Les équipes des marchés publicitaires et lecteurs en Suisse romande continueront à être dirigées par Jean-Paul Schwindt.

Cette nouvelle organisation permet à Tamedia de renforcer l’autonomie et la responsabilité journalistique des différentes rédactions, d’assurer un lien direct entre les rédactions en chef et la Direction, et de raccourcir la prise de décision. Elle sera effective le 1er novembre 2013.

Départ de Madeleine von Holzen
Suite à la suppression de la Direction éditoriale romande dont elle faisait partie depuis sa création en tant que Directrice éditoriale adjointe et responsable des publications numériques, Tamedia a proposé un nouveau poste au sein de l’entreprise à Madeleine von Holzen, offre que celle-ci a déclinée. Elle a donc présenté sa démission à la direction générale, qui l’a acceptée avec regret.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter